Association Maison d'Osny

Tel:  01 30 30 07 17

© réalisé par PUB OPTION Tél.: 06 52 75 76 49

NOTRE ASSOCIATION

L'Association Maison d'Osny a pour but de promouvoir et de soutenir l'animation socio-culturelle.

Elle assure ses responsabilités en liaison avec les administrations compétentes poursuivant des buts culturels, éducatifs ou sociaux.

NOS ACTIVITES

A Osny au coeur du Val d'Oise et à 5 minutes de Cergy, l'AMO est une association loi 1901 à but non lucratif qui propose aux jeunes et adultes de nombreuses activités telles que le japonais, le yoga, la couture, la peinture, la randonnée, le soutien scolaire, la danse et sport, etc...

Si une ou plusieurs de nos activités sportives, récréatives ou culturelles vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Ce site est un moyen de communication. Nous vous invitons à le consulter pour y trouver toutes les informations sur nos différentes activités.

Notre souci constant est celui de faire en sorte que chacun puisse trouver satisfaction dans son désir d'apprendre tout au long de sa vie et dans sa quête personnelle d"évolution.