Conditions d'inscriptions

Où et quand s'inscrire

Toute inscription se fait au siège aux jours et heures de permanence.
Pour cela vous devez vous rendre à l'accueil de l'association,

au rez-de-chaussée de la Maison des Associations,

10, Place des Impressionnistes à Osny (derrière la Médiathèque).

Jours et heures d'ouverture de l'accueil

En dehors des vacances scolaires, l'accueil est ouvert les

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 17:00 à 18:30

• Mercredi : de 13:30 à 18:30

L'association est fermée jusqu'au dimanche 21 août 2022 inclus.

Documents à fournir

Pour vous inscrire il faut :

• pour les activités de danse, sport et détente, fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive.

Modalités de paiement

Le montant de l'inscription comprend deux parties :

• L'adhésion à l'association, obligatoire et non remboursable
    (16€ pour les habitants d'Osny et 22€ pour les habitants hors Osny)

• Le montant de la cotisation. Toutes les inscriptions se font à l'année, quel que soit le prix. La totalité du paiement est exigée à l'inscription, il peut s'effectuer en une seule fois ou, au maximum, en trois chèques, datés du jour de l'inscription.

Aide financière aux activités

• Une réduction de 10% sera accordée à partir d'une deuxième activité concernant la même personne, non cumulable avec la réduction de 5% ci-après.

• Une réduction de 5% sera accordée sur chaque inscription concernant les frères et soeurs de moins de 16 ans à la date de début des cours, non cumulable avec la réduction de 10% ci-dessus.

• Ces réductions ne sont pas cumulables sur les cours de soutien scolaire et la randonnée pédestre.

• Vous pouvez, dans certains cas, vous faire aider par votre comité d’entreprise. Pensez-y ! L'AMO vous délivrera une attestation.

Dates des cours

Les cours ont lieu à compter du lundi 12 septembre 2022.

Les vacances sont celles de l'Education Nationale zone C.

• Toussaint : (pour les enfants uniquement)

• ​A noter : les cours pour adultes sont maintenus à la Toussaint

• Noël

• Hiver

• Pâques

Remboursement

• L'association se réserve le droit de ne pas ouvrir un cours. Dans ce cas, l'AMO s'engage à rembourser le montant de l'activité.

• Si l'association se trouve dans l'obligation d'interrompre un cours ou de le supprimer dans le courant de l'année lorsque le nombre d'élèves inscrits est insuffisant, l'inscription à l'activité peut faire l'objet d'un remboursement partiel.

• Dans le cas d'un arrêt maladie d'un adhérent supérieur à un mois, d'un déménagement ou d'un changement d'horaires imposé par l'employeur, l'activité peut faire l'objet d'un remboursement partiel sur présentation d'un justificatif (sachant que le mois en cours ne sera pas remboursé).

• Dans tous les autres cas, aucun remboursement d'activité ne pourra avoir lieu.

• Les cours annulés ponctuellement en raison de l’absence exceptionnelle d’un professeur ou en cas de force majeure (grève, intempéries, maladie…) ne sont ni remboursés, ni remplacés.

• Les cours n'ont pas lieu les jours fériés et ne sont pas remplacés