Conditions d'inscriptions

Où et quand s'inscrire

Toute inscription se fait au siège aux jours et heures de permanence.
Pour cela vous devez vous rendre à l'accueil de l'association,

au rez-de-chaussée de la Maison des Associations,

10, Place des Impressionnistes à Osny (derrière la Médiathèque).

Jours et heures d'ouverture de l'accueil

En dehors des vacances scolaires, l'accueil est ouvert les

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 17:00 à 18:30

• Mercredi : de 13:30 à 18:30

L'association est fermée du mardi 17 mars au dimanche 6 septembre 2020 inclus.

Documents à fournir

Pour vous inscrire il faut :

• pour les activités de danse, sport et détente, fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive.

Modalités de paiement

Le montant de l'inscription comprend deux parties :

• L'adhésion à l'association, obligatoire et non remboursable
    (16€ pour les habitants d'Osny et 22€ pour les habitants hors Osny)

• Le montant de la cotisation. Toutes les inscriptions se font à l'année, quel que soit le prix. La totalité du paiement est exigée à l'inscription, il peut s'effectuer en une seule fois ou, au maximum, en trois chèques, datés du jour de l'inscription.

Aide financière aux activités

• Une réduction de 10% sera accordée à partir d'une deuxieme activé concernant la même personne, non cumulable avec la réduction de 5% ci-après.

• Une réduction de 5% sera accordée sur chaque inscription concernant les frères et soeurs de moins de 16 ans à la date de début des cours, non cumulable avec la réduction de 10% ci-dessus.

• Ces réductions ne sont pas cumulables sur les cours de soutien scolaire et la randonnée pédestre.

• Vous pouvez, dans certains cas, vous faire aider par votre comité d’entreprise. Pensez-y ! L'AMO vous délivrera une attestation.

Dates des cours

Les cours ont lieu du 21 septembre 2020 au 26 juin 2021 inclus (sauf mention spéciale). Les vacances sont celles de l'Education Nationale zone C.

• Toussaint : (pour les enfants uniquement)

• ​A noter : les cours pour adultes sont maintenus à la Toussaint

• Noël

• Hiver

• Pâques

Remboursement

• L'association se réserve le droit de ne pas ouvrir un cours. Dans ce cas, l'AMO s'engage à rembourser le montant de l'activité.

• Si l'association se trouve dans l'obligation d'interrompre un cours ou de le supprimer dans le courant de l'année lorsque le nombre d'élèves inscrits est insuffisant, l'inscription à l'activité peut faire l'objet d'un remboursement partiel.

• Dans le cas d'un arrêt maladie d'un adhérent supérieur à un mois, d'un déménagement ou d'un changement d'horaires imposé par l'employeur, l'activité peut faire l'objet d'un remboursement partiel sur présentation d'un justificatif (sachant que le mois en cours ne sera pas remboursé).

• Dans tous les autres cas, aucun remboursement d'activité ne pourra avoir lieu.

• Les cours annulés ponctuellement en raison de l’absence exceptionnelle d’un professeur ou en cas de force majeure (grève, intempéries, maladie…) ne sont ni remboursés, ni remplacés.

• Les cours n'ont pas lieu les jours fériés et ne sont pas remplacés

Association Maison d'Osny

10, Place des Impressionnistes